VincentRégie.JPG

Régisseur son, également musicien percussionniste, Vincent est un amoureux des arts vivants et du son.

Diplômé du titre "Régisseur son du spectacle vivant" de l'ITEMM (Institut Technologique Européen des Métiers de la Musique) au Mans en 2011, il se nourrit par la suite petit à petit, au fil des rencontres artistiques et techniques, d'expériences riches et variées.

Angevin, il collabore avec des artistes du milieu de la chanson tels que Gérard Pierron ou encore Michel Boutet. Mais aussi dans un univers plus

gospel, le groupe Keep On originaire de Loire-Atlantique. Il sonorise chaque année le festival Couleurs Chanson (Mûrs-Erigné 49). Il travaille également régulièrement pour des salles de spectacles comme le Grand Théâtre d'Angers, le Théâtre Foirail (Chemillé en Anjou 49)...

Vincent travaille avec la compagnie jeune public W3 comme sonorisateur et aussi comme musicien dans le projet Soun Zamak, actuellement en création.

En perpétuel recherche de nouvelles textures sonores, c'est au sein de cette formation aux instruments fabriqués personnellement (lutherie sauvage) qu'il expérimente et allie le son d'instruments originaux avec l'amplification et ses multiples effets.

Vincent s'exprime également dans d'autres projets :

- Percussions, chant, au sein du groupe Café Frappé (rythme signé) 

- MAO, clavier, percussions, chant pour le spectacle Djoullanare de la mer de la Compagnie Raqs Alam (https://www.facebook.com/CieRaqsAlam/)